• Les grues roulantes industrielles de ARNIKON Arnikon
    Nouvelles de notre entreprise
    MEDIA & BLOG
    Nouvelles, annonces et articles de blog...

Les grues roulantes industrielles de ARNIKON

91     Admin     ARTICLE    18/04/2022       82

Les grues roulantes industrielles de ARNIKON

Les grandes grues roulantes sont les plus appréciées

Lors du calcul des données de conception des ponts roulants ,la FEM( Classe de travail) doit être déterminée des le début, des caractéristiques qui doivent déterminer pour le fonctionnement sûr du système dans son ensemble.Pour cela,il est très important de déterminer la classe de chargement de la grue. Les grues d'atelier standard soulèvent généralement des poids légers ,et rarement les poids lourds. Tant dis que ,les grues qui marchent en temps plein sont beaucoup utilisées soulèvent généralement des poids très lourds et souvent un peu au dessus des poids minimums. Les paramètres qui affectent les éléments de travail( classe ouvrière) d'une grue sont: hauteur du crochet,nombre d'heures de travail, les heures de travail quotidiennes et la vitesse de levage( l'accélération dans le soulèvement des poids).

Suivant la variation de ces caractéristiques,la fréquence de fonctionnement de la grue est déterminée en fonction de la classe de chargement dont on a besoin . Une fréquence de fonctionnement élevée ne signifie pas qu'il y a plus de capacité de chargement. Cela signifie tout simplement qu'il y a plus de travail et la possibilité d'être soumis à des charges maximales et des forces dynamiques plus importantes pendant le cycle opérationnel. Cette fréquence de fonctionnement affecte les conditions de fonctionnement des éléments du système qui composent la grue,son état de chargement exact et ses exigences.

L'un des points les plus importants dans la conception des grues est,les caractéristiques physiques de la zone où la grue doit être installée( travailler). La pollution de l'air et la température de l'air déterminent la qualité des pièces qui doivent être sélectionnées pour la conception de la grue. La température ambiante affecte la qualité de livraison des tôles et des matériaux à utiliser dans la construction de la grue, tant dis que la pollution de l'air et les conditions environnementales affectent les données/valeurs IP des produits électroniques à utiliser dans la construction de la dite grue. Selon l'état de l'environnement de travail et la vitesse de marche de la grue, les joints, les types de roulements, les passerelles, les rails, les roues, les câbles et le matériel de câble, les plate-formes, l'entretien, l'équipement électronique et le câblage; sont brièvement résistants aux conditions de service sévères de la grue, conçus pour faire du début à la fin.

Pour la fréquence d'entretien des grues lourdes ,qui sont les frères lourds de l'industrie ; des plates_formes ,les cordes de sauvetage,et des systèmes de lubrification automatique qui faciliteront l'entretien de la grue sont également ajoutés à la conception. En plus,le sélection et l'application de l'accouplements,de cardans ,de pare_chocs et de système de freinage rendre les systèmes d'entraînement de la grue plus protégés contre chocs et les impacts et les impacts sont également importantes pendant la conception.


Nous n'avons pas fait de compromis sur notre Qualité Fiable Stable principe depuis notre création.

parce que nous savons que chacun de nos clients mérite le meilleur. Systéme-De Grue Chaque système-de grue que nous produisons nous représente et fait partie de nos références .Un échantillon de nos clients satisfaits…